Bilan des soldes

Eh oui, je devais bien vous en parler, de mon bilan soldes!

Désolée de le faire aussi tardivement sachant que j’ai fais mes soldes dès le premier jour (8 janvier), mais avec le retour à la réalité (Nîmes) et mes quelques partiels qu’il me reste à préparer,je n’ai pas vraiment de temps pour m’occuper de mon blog.

Mais enfin voilà, pour les soldes de cette année, je m’étais décidée à le faire à la façon des vrais fashionistas! Je me suis défini un budget bien précis et ai dégagé une journée rien que pour faire les soldes.

Avec ma cousine, nous avons décidé de les faire dès le début, car j’arrive toujours à la fin des soldes et il ne reste souvent pas grand chose même si les démarques sont beaucoup plus intéressantes. Combien de fois ne suis-je pas tombée sur un top superbe pour finir par me rendre compte qu’il ne restait plus ma taille? LA HAINE!

Le 8 janvier 2014, nous étions donc postées dès 10h devant le Forever 21 de la rue de Rivoli à Paris. Après avoir fait tous les magasins intéressants de la rue, nous avons pris direction les Halles, puis d’autres petits centres commerciaux histoire de ne rien manquer.

Pourquoi avoir commencer par Forever 21 me direz-vous? Eh bien, je vous avoue, que j’avais fondé de grands espoirs sur ce magasin, mais j’ai été plutôt déçue, car même si je me suis fait vraiment plaisir, ils se sont un peu foutu de la gueule du monde.

Pimkie, H&m, Jennyfer etc ont fait des soldes franchement pas mal en matières de démarques. Mais le pire, c’est bien MANGO qui je dois le dire a fait fort avec son « -50% sur tout le magasin »!

Vous imaginez le bordel aux Halles de châtelet! Découragée par la foule, je n’ai même pas vraiment eu le temps de faire le tour du magasin.

Dans un premier temps, je n’ai pu prendre que le manteau que j’avais repéré il y a de cela quelques semaines. C’est seulement le lendemain que j’ai pu vraiment parcourir et apprécier les soldes de MANGO.

Capture d’écran 2014-01-14 à 18.45.59

Pour ce qui est de ZARA, comme chaque année leur soldes c’était vraiment de la grosse merde. (Veuillez excuser mon langage assez cru! ^^), mais franchement, on ne devrait même pas appeler ça des « Soldes »!

En somme, c’est bien la première fois que je fais réellement les soldes en profitant à 100%. Et je peux vous assurez que ça fait vraiment du bien parfois de se faire plaisir, sans penser à se mettre des limites (quoique j’ai quand même dû m’arrêter au bout d’un moment; le problème étant qu’il allait falloir pouvoir tout faire rentrer dans ma valise).

J’ai quand même finit par laisser quelques vieux vêtements à Paris, parce que bien évidemment, tout n’a pas pu rentrer! (rires)

Pour finir, voilà quelques pièces pour lesquelles j’ai succombé (Il ne faut pas non plus tout montrer; où résiderait la surprise sinon? 😉 )

Capture d’écran 2014-01-14 à 18.47.17

Capture d’écran 2014-01-14 à 18.54.25

Capture d’écran 2014-01-14 à 20.08.41

Capture d’écran 2014-01-14 à 20.10.34

Comment se sont passez vos soldes à vous? 🙂

Bisous Bisous!

 
Lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *