Colorful…Colorfast!

Pour commencer la semaine en beauté, pourquoi pas un article coloré?

Du rouge, du vert, du orange du fuchsia! J’en ai le vertige!
Tout cela pour décrire ma veste que j’ai moi même dessiner et faite coudre! Le tissu qui est africain, est tissé à la main par les femmes peulhs.

En général, ce sont des tissus très colorés qui passent vraiment sur tout et donne du « punch » à n’importe quelle tenue!

C’est une veste que j’ai depuis maintenant un an, mais je ne l’avais jamais vraiment porter avant aujourd’hui. Où plutôt, je n’ai pas osé.

C’est fou comme au fil du temps, on peut voir son style se développer, oser plus de choses sans se soucier de ce que penseront les autres!

Avant, du fait de ma grande taille, je n’osais pas sortir en plein jour avec des talons. Ils étaient pour moi synonymes de soirée et rien d’autre.

J’appréhendais le fait d’être plus grande que la plupart des gens, de me pavaner sur de hauts talons, etc, mais maintenant, peu m’importe! Si j’ai envie de mettre des talons, j’en mets!

Je trouve ça tellement élégant, et même si j’en suis fan depuis toujours, j’évitais d’en mettre à cause de ce que penseraient les autres.

Tout cela pour dire qu’on évolue tous! Et ma veste à « grand teint » en est la preuve vivante! ^^

Et, oui, j’ai ressorti mon petit sac aux « dodos »  pour plus de couleurs!

Outfit:

-Débardeur: H&M

-Jeans: Zara

-Accessoire fleur: H&M

 
 
Lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *