DIY : Collier ras du cou x Lookbook

Coucou les filles! 
Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une bonne fête de Pâques à toutes ! J’espère que vous vous être goinfré de chocolat !!! (C’est la meilleure excuse! Haha).

Alors, pour celles qui me suivent sur Youtube, vous devez savoir que j’ai publié une nouvelle vidéo à la fois DIY et Lookbook. 

image1xxl 

Je suis devenue fan des colliers ras du cou qu’on voit un peu partout ces derniers temps. Et c’est après être tombée sur ce superbe collier de River Island que j’ai eu l’idée d’en confectionner un moi même. 

 

L’expérience ayant été une réussite, j’ai décidé de vous expliquer comment réaliser un collier ras du cou (un peu différent de celui que j’avais déjà fait, histoire que vous ayez de quoi comparer), mais aussi de vous montrer comment je pourrais les porter. 

IMG_4379

Voici donc un petit récapitulatif en photo des deux looks que je vous propose dans le vidéo : 

Look 1 : Casual Day

_MG_9933 _MG_9935 _MG_9940

Comme son nom l’indique, c’est un look pour la vie de tous les jours. J’ai voulu proposer une tenue décontracte e confortable ( d’où les roshe-run ) que chacune d’entre vous pourrait mettre et adapter à sa sauce. 

_MG_9979 _MG_9946

Outfit

• Blazer : H&M
• Top : Asos
• Jeans : H&M X DIY
• Sneakers : Nike
• Bonnet : H&M

 

Look 2 : Full black

_MG_9883 _MG_9873

Afin de diversifier le lookbook, je vous propose cette fois-ci un look un peu plus chic avec le deuxième collier que j’ai confectionné. C’est un look adapté pour une sortie entre filles, ou pour aller boire un verre ( avec l’homme de votre vie, qui sait ? *Rires* ). De plus, on le sait toutes, le full black est toujours une valeur sûre ! 

_MG_9991 _MG_9891 _MG_9888

Outfit

• Perfecto : Mango
• Robe / Dress : H&M
• Talons / heels : New Look

 

Et pour celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de regarder la vidéo et qui aimeraient savoir comment j’ai confectionné mon collier, la voici en intégrale : 

 

Bisous bisous mes petites perles ! <3 

 
Lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *