DIY : La jupe circulaire en vinyle

Vous le savez, j’adore confectionn mes propres vêtements et accessoires de temps à autre! Mais il m’était assez difficile de toujours partager mes DIY avec vous par photos. Alors maintenant que j’ai ma chaîne Youtube, rien ne m’en empêche! 

Alors voilà ; pour ma deuxième vidéo, je vous propose un DIY dans lequel je vous explique « en live » comment j’ai confectionné ma propre jupe en vinyle. 

ob_03640d_patineuse-vinyle

Il m’arrive souvent (et certainement à vous toutes) de faire du lèche vitrine virtuellement. C’est en jonglant sur différents sites de mode en ligne que je suis tombée sur cette superbe jupe de chez Topshop. Malheureusement, le temps de me décider à l’acheter, elle était en rupture de stock..

Le vinyle est un tissu très populaire ces derniers temps. Les enseignes de mode affichent toutes sortes de jupe en vinyle ; de la jupe circulaire à la jupe crayon en passant par la jupe portefeuille.

Jupe-crayon-en-vinyle-rose-Topshop_visuel_galerie2_ab jupe-patineuse-midi-topshop

Mais c’était celle de Topshop que je voulais! Je la voulais tellement que je me suis dit : « pourquoi pas en faire une moi même ? C’est le bon plan!  Je pourrais la faire à la longueur que je veux, avec le tissu que je veux et avec la forme que je veux! » 

Je me suis donc lancée! J’ai fais le tour des magasins de tissus à la recherche du vinyle parfait, et j’ai finalement craqué pour ce vinyle argenté un peu futuriste. 

Le temps de regarder deux ou trois auto qui expliquent comment faire une jupe circulaire, et HOP c’était parti! 

Enfin BREF! Assez bavarder! Je vous laisse à présent découvrir la vidéo en espérant qu’elle vous plaira! 

Bisous bisous mes petites perles <3 

 
Lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *