J’ai osé le blazer noir!

Eh oui…J’ai osé le blazer noir. Et non…je ne suis pas suicidaire! ^^

Faut dire qu’a peine quelques heures passées dehors, je l’ai enlevé. Chaleur, chaleur, chaleur! Et comme en plus j’avais un foulard je vous assure que ni ma tête, ni mes bras, ni mes jambes n’ont respiré aujourd’hui!

Mais, forte comme je suis (…?!) j’ai résisté…malgré tout.
Et non, je n’étais pas en nage en rentrant chez moi, parce que je dois le dire, dans les bus, ils lésinent pas sur la climatisation!

Enfin bref, assez parler chaleur! Aujourd’hui, j’ai eu envie de mettre un jean! J’ai fait dans la simplicité; jean, débardeur, blazer, sleepers, pas de bijoux (pas envie de me prendre la tête à vrai dire).

MAIS, comme je dois toujours ajouter ma touche personnelle (et surtout parce que j’avais la flemme de me coiffer) j’ai mis un foulard.

Et pour ce qui est du sac, eh bien! Je recycle! Il ne s’agit en fait que de la pochette de mon polaroïd que j’avais acheté aux puces, et que (soi dit en passant) je trouve vraiment cool et vintage!

Voilà donc mon look du jour!

Outfit

-blazer: H&M

-débardeur: H&M

-jeans: Dolce Gabbana

 
Lire également
  1. Anw merci beaucoup Lise! 🙂 c'est super gentil!
    Je connaissais pas cette marqueais je cours y faire un tour! Et si tu aimes reellement ma façon de porter le foulard, je suis entrain de préparé un article dessis donc guette! On ne sait jamais! ^^

    Je te fais de gros bisous!
    Tania.

  2. Le blazer noir n'a pas un effet strict et terne sur toi, grâce aux couleurs vives que tu portes avec et grâce à ton travail d'accessorisation ! Bravo !
    J'adore ta façon de porter le foulard, je te conseille l'enseigne Comtesse Sofia, une enseigne parisienne qui fait des foulards majestueux et colorés à souhait 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *