La perle ocre x sadie

Hello hello mes petites perles ! 

Il s’est passé pas mal de choses dans ma vie ces derniers temps, raison pour laquelle je n’ai pas été très présente sur le blog. 
Il se trouve que l’une de ces « choses » qui ont chamboulé mon quotidien est ma collaboration avec une nouvelle marque de prêt-à-porter SADIE, qui vient tout juste de faire son lancement. 
SADIE est une marque qui propose des vêtements en wax ( pagne africain) cools et tendances à des petits prix. 

_MG_0898_MG_0201_2

En tant « qu’égérie », j »ai donc eu la chance de poser pour cette marque et de porter ses différentes créations.

Du simple débardeur à la maxi skirt en passant par le short, le crop top, ou encore le foulard, cette toute première collection été 2015 offre un tourbillon d’imprimés et de coloris aux tons vifs et exotiques. Le tout présenté dans de superbes décors à l’ambiance estivale. 

_MG_1263 _MG_0951 _MG_1142

_MG_0799

La raison pour laquelle j’ai accepté de faire cette collaboration, c’est tout simplement parce que je suis in love des produits que proposent cette marque. Ils sont conçus de façon à ce qu’on puisse s’amuser à les porter en ensembles, en mix and match ou à les combiner avec des basiques. J’ai pris un malin plaisir à mixer les pièces, à élaborer différents looks, à créer différentes silhouettes, etc…

_MG_1174 _MG_0186_1 _MG_0978 _MG_1195

Si comme moi vous avez flashé sur ses créations et avez envie de découvrir l’intégralité de la collection, rendez-vous dur l’e-shop de la marque ainsi que sur son compte instagram

Logo perle ocre signature

 
Lire également
  1. Je te félicite pour cette collaboration. Je viens de faire un tour sur le site, les tenues sont superbes. ça fait plaisir de voir le pagne mis en valeur et tout ça à des prix abordables !

    Bisous

    • Merci beaucoup ma jolie! C’est gentil!
      C’est vrai qu’elle est super! Tu pourrais l’avoir dans ta garde robe ! Pour ça suffit de faire un petit tour sur l’e-shop 😉

      Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *