Les Bonnes soeurs restaurant

Situé au 8 rue du pas de la mule dans le 3e arrondissement de Paris, non loin de la jolie place des vosges, Les Bonne Soeurs Restaurant fait à présent partie de mes adresses coups de coeur de Paris. 

Avant de rentrer dans le vif du sujet, laissez-moi vous dire que le lieu est vraiment très sympa, surtout pour un dimanche ensoleillé. Sachant que le restaurant se trouve à quelques mètres de la place des vosges, c’est vraiment le bon plan pour une petite journée sympa. On peut commencer par un petit (ou devrais-je dire gros…?) brunch dans la matinée avant de continuer par une petite promenade dans le parc et pour ceux qui le désirent, un bain de soleil.

En ce qui concerne la décoration, ce n’est pas forcément le lieu le plus « waouh! » de Paris, mais ça fait l’affaire. Perso, mon petit coup de coeur déco, ce sont les cadres photos de soeurs religieuses accrochés tout le long des murs ; définitivement la petite touche sympa et originale selon moi.
Les tables collées les unes aux autres sont bordées d’un côté par des banquettes et de l’autre par des chaises en bois. 

 

Enfiiin bref! Très vite on s’est fait accueillir et installer à notre table. Personnellement je m’y suis rendue dans le seul but de tester leur brunch, mais sachez qu’ils proposent aussi d’autre chose. En effet, ils ont deux cartes ; une carte restaurant avec un certains nombre de plats diversifiés qui ont l’air aussi appétissants les uns que les autres et une carte Brunch (disponible uniquement les samedis, dimanches et jours fériés) avec dans un premier temps une formule à 24€ pour un brunch complet avec un supplément de 4€ si l’on veut des oeufs bénédicte et dans un second temps un brunch à la carte avec tout pleins de bonnes choses! (Vous pouvez découvrir leurs cartes ici

Naella et moi avons donc opté pour le plus simple et le plus économique : la formule Brunch. Comme vous pouvez le voir, leur formule brunch est assez complète, et il y en a pour tous les goûts. 
Jus d’orange, expresso, oeufs brouillés au saumon et moelleux au chocolat pour Naella, et jus de pamplemousse, chocolat chaud, oeufs brouillés au bacon et crumble aux pommes pour moi ; et on s’en est sorties avec 10 kilos de plus (Haha), mais ça en valait largement le coup. 

Mais parce que le visuel vaut plus que des mots, je vous laisse donc découvrir en image ce à quoi ressemblait notre petit brunch, qui je dois le dire s’est avéré être un vrai régale, de l’entrée au dessert! 

Enfin bref, tout ça pour dire que c’est vraiment une adresse que je recommande si vous cherchez à bruncher pour pas trop cher dans Paris. 

 

 
Lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *