Look du mois

Février 2014:  Azteque

 

 » C’est pas trop tôt ! Y en avait marre de ne voir qu’elle !  » c’est surement ce que vous pensez, ou pas.
En tout cas, nous revoilà (avec un peu de retard) pour un nouveau look du mois avec une toute petite nouveauté.

_MG_2306

 

Ooh! Nouveauté oui !
Pour ce look du mois de Février, je vous présente Arnaud qui est pour le coup le tout premier look Homme de T’s Closet ! 

Agé de 21 ans, c’est un étudiant en Arts Appliqués. Arnaud est comme moi un artiste et fan de mode. Il aime tellement la mode qu’il veut en faire son métier. L’une de ces autres grandes passions (si on peut appeler ça comme ça) c’est BEYONCE !!!  OUI! ce jeune homme est plus qu’un grand fan de la belle et talentueuse Beyonce.

En dehors de cela, il a pour projet de très bientôt mettre en ligne ses différents croquis, créations et modèles sur un blog qu’il est entrain de mettre en place, alors, aux aguets ! Un nouvel artiste fera son apparition!

Pour ce qui est de son outfit, je trouve que c’est une tenue très fraîche et annonçant bien la saison du printemps ! J’aime beaucoup la chemise à motifs aztèque avec ce dégradé de bleu tirant un peu vers le vert. Les boots marron donnent selon moi, un côté assez vintage qui se marie très bien avec le reste de la tenue.
Simplicité et fraicheur!

Outfit :

– Chemise : Friperie

– Jean = H&M

– Boots : Friperie

– T-shirt : H&M

_MG_2293 _MG_2299 _MG_2283 _MG_2345 _MG_2316 _MG_2310 _MG_2331 _MG_2271 _MG_2301

Crédit photos : Marion Ritlewski

Janvier 2014: Burgundy and lace

Eh oui! Ça faisait un petit moment que cette page n’avait pas été active, mais ces deux mois précédents j’ai été un peu « overbookée ».

Mais voilà, pour le mois de janvier, on reprend le rythme ou on essaye en tout cas!

_MG_1042

Je vous présente donc le look du mois de Janvier 2014. L’élue n’est personne d’autre que ma colocataire Marion!

Elle est étudiante en deuxième année de licence en Arts Appliqués.

D’origine polonaise, Marion est passionnée de photo et a pour projet de bientôt créer son blog photo qui répertoriera toutes ses meilleures productions (dont je fais partie! *rires*).

La raison pour laquelle j’ai choisi ce look, c’est bien parce qu’il est très frais et chic! J’aime beaucoup l’alliance de cette blouse en soie et de ce skort tout en dentelle, mais aussi l’association bordeaux / blanc cassé. Et par dessus tout j’adore le petit chignon en noeud, c’est vraiment super mignon!

Et vous qu’en dites-vous?

Outfit:

-Blouse: NewYorker

-Skort: Jennyfer

-Richelieu: Chaussea

_MG_1030 _MG_1031 _MG_1035 _MG_1043 _MG_1045 _MG_1053 _MG_1057 _MG_1059

Octobre 2013: Un noir et blanc tout

en couleur

Coucou mes petits anges! 🙂 j’espère que vous allez bien en cette fin du mois d’octobre. Comme chaque mois, nous revoilà pour notre rendez-vous du « Look du mois ».

Et pour ce mois-ci, j’ai l’honneur de vous présenter Khady!
Khady est étudiante en marketing pub com à Sup’ de Pub.

Franco-sénégalo-malienne (Je sais elle a beaucoup de sang-mêlé ^^), elle aime la danse, la photographie et se définie comme quelqu’un de très caractérielle.
Son Instagram: CARAMELA11
A présent, venons-en à ce fameux look du mois. Ce que j’ai vraiment adorer dans ce look, c’est le pull noir et blanc assez ample, qui selon moi fait tout l’outfit. Pas besoin de trop d’artifices, c’est un style simple, casual, mais que j’aime beaucoup!
Je me dois de le dire, le shooting aussi y a été pour beaucoup! Ce contraste de noir et blanc avec les autres couleurs d’arrières plans, etc, ça donne vraiment un résultat intéressant, et on ne doit ces photos qu’a une seule personne; Fatou Seck, qui est une photographe débutante, mais qui, je trouve, s’en sort déjà vraiment bien.
Alors voilà, assez de blahblah, je vous laisse maintenant examiner le Look du mois d’octobre comme bon vous semble!
Outfit:

-Pull: NewLook

-Bottes: Just Women

-Robe: H&M

-Bijoux: NewLook

Je vous dis donc au mois prochain mes loulous! ^^

 

 

Septembre 2013: Shirt and Creepers

Le mois de septembre qui vient de finir est passée tellement rapidement, que je n’ai pas eu le temps de poster l’article et ai fini par empiéter sur le mois d’octobre! ^^

 Alors voilà, pour le look de septembre, je vous présente Oriane.

De nationalité Béninoise, elle est étudiante en communication et vit à Paris. Passionée de mode, elle a une page lookbook; Sarah Mills.


Pour ce qui est de son outfit, étant dans l’optique de la variation, j’ai voulu prendre un style un peu différent du précédent. 

Son style se compose de creepers, d’un short taille haute et d’une chemise. Voilà de quoi changer de registre pour ce mois-ci. 


Son instagram:
 Orianemills

Outfit:

-Chemise: Friperie Vintage

-Short: Levis

-Creepers: NewLook

-Collier: NewLook

 

 

 

Août 2013: « Comme un avant goût

d’automne en été… »

La voici, la voilà;  l’inauguration de la nouvelle page!
Et pour ce premier mois qu’est le mois d’août,  j’ai l’honneur de vous présenter Rydia! L’heureuse élue pour le look du mois.

Pour bien faire les choses, je vais donc commencer par une brève présentation.
Rydia est une bloggeuse ouest africaine vivant à Lyon. Étudiante en droit, elle se définie comme une « éternelle panafricaniste ».

A travers son blog Africanbogolan (ici), elle partage ses passions, sa vie et ses coups de cœur. Et je dois le dire, elle a une belle plume! Alors n’hésitez pas à y faire un tour.

Son instagram: @dama_dia
On arrive enfin au coeur du sujet; son look.

J’ai flashé sur ce look « modash-occidental » à la minute où j’ai vu les photos.

Arborant une magnifique veste aux couleurs fraîches (qui quelque part annoncent l’automne), Rydia a réussi à agencer son outfit sans en faire ni trop ni trop peu.
C’est une veste faite sur mesure, inspirée de celle de Solange dans le clip « losing you ». Et vous le savez, j’aime beaucoup le mélange de cultures et de styles.
Un avant goût d’automne dû au bleu sombre de cet outfit, avec toute fois une grande touche estivale.
Outfit:

-Short: Zara

-Sac: Zara

-collier: Nyara

-Bague: Mango


J’espère que comme moi vous avez aimez ce look août 2013!
Des bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *