My new H&M shoes

Une fois de plus, j’ai succombé à la tentation de l’achat compulsif. Vous savez, ce jour où vous vous dites « je vais juste passer à H&M, histoire de voir ce qu’il y a mais de toute façon je ne compte rien acheter » et où vous finissez par ressortir  avec un nouvel accessoire?

Eh bien, je viens de le revivre ce week-end.

En même temps, je ne vois pas comment j’étais sensée faire pour ne pas acheter ces chaussures parce qu’elles sont juste…magnifiques!!!

Voilà donc de nouvelles venues dans ma pile de chaussures! Et si ça continue comme ça, je n’aurais bientôt plus de place (c’est déjà le cas! ^^)

Le seul problème, c’est que je ne sais pas comment les appeler…mocassins? derbys? et vous le savez-vous?

Outfit:

-Veste: Boulevard by Rondissimo

-Pull: Zara

-Chemise: Zara

-Jegging: NewYorker

-Chaussures: H&M

-Bijoux: H&M

DSCF5148 DSCF5151 DSCF5152 DSCF5153 DSCF5154 DSCF5155 DSCF5156 DSCF5158 DSCF5160 DSCF5163 DSCF5165 DSCF5166 DSCF5170 DSCF5175

 
Lire également
  1. Hahaha, j’ai les mêmes !!! Moi non plus je ne savais pas comment les appeler, mais ma mère s’en est chargée. Quand je les lui ai montrées, elle s’est écriée : « Mais ça fait pas un peu chaussures de mémé portugaise ? » VOILA ! Ce sont des chaussures de mémé portugaise. J’en ai même fait un post, si ça t’intéresse 😉 : http://www.mawajane.com/2013/11/la-robe-tartan-et-les-chaussures-de.html
    Moi je les adore, même si elles ne sont pas forcément faciles à porter avec tout. Je trouve que tu les as super bien apprivoisées, ce look est très efficace, simple, masculin, classe et un peu sport à la fois… J’adhère ! Et je trouve que tu as beaucoup de style.

    *Concours sur mon blog* http://www.mawajane.com/2013/12/concours-un-headband-et-un-nud-papillon.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *