Woodin Vintage

Hello my dears! ^^

Ce matin, je me suis levée avec l’envie soudaine de mettre ma capeline. Je l’ai acheté il y a maintenant plusieurs mois de cela dans une friperie, mais avant aujourd’hui, je ne l’avais jamais mise. Je vous avoue que, je n’osais pas la mettre…

Oui, oui, il m’arrive de ne pas avoir le courage de mettre quelque chose, que je trouve malgré tout super jolie, par peur de ce que penseront les autres, et je pense que ça arrive à tout le monde.

Mais enfin bon, j’ai sauté le pas! Et, en fin de compte, ce n’était pas si terrible que ça (même si plusieurs passants m’ont dévisagé). Bon, il est vrai que ça fait pas très été, mais ça reste un chapeau hein!

Et, aha! J’ai sorti ma sacoche vintage et ma petite jupette en tissu pagne (Woodin).
Je dois le dire; j’adore les motifs de ce tissu! Vraiment! C’est frais, c’est coloré, c’est joyeux! Wouah! Ça donne du punch!!

Je trouve que ce look fait un peu… »vintage »…? Pas vous?

Outfit:

-chemise: H&M

-jupe: Home made

-sacoche: Vintage (frip)

-capeline: vintage (frip)

 
Lire également
  1. Oh! Non t'as raison j'ai pas ce problème, mais enfait c'et compliqué. Pendant les soirées et tout jme prends pas la tete je suis toujours en talons sinon je peux pas sortir haha! Après ds la vie de ts les jours, on va pas dire que ce sont réellement des « talons » parce que c'est vrai que là c'est différent! Genre se pavaner toute la journée en ayant 5 cm de plus que ses copines, elles me le reprochent tout le temps donc bn…^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *